Comment écouter Akro Radio ?

DIFFERENTS FORMATS DE DIFFUSION :

Akro Radio c’est dotée de son propre serveur et donc peut maintenant vous proposer d’écouter le même programme sous différents formats :

– Le Mp3 que tout le monde connait. Ici pour Akro Radio il est et restera en 128 kbps pour une écoute de grande qualité en haut débit. ( Donc pas facile pour les petites connections)

– L’AAC+ moins connu et de moin bonne qualitée. Pour Akro Radio ce format nous fourni en 64k un son pas très mauvais et surtout idéale pour les petites connections.

– l’OGG beaucoup moins car très peu de lecteur le lit (a part vlc, Aimp, etc ….) qui en debit de 64k vous fourni un son de cd pour son petit débit.

Vous avez la possibilités aussi de pouvoir écouter ces différents format sur votre mobile en fonction de votre fournisseur et de votre forfait il vous suffit de revenir sur la page d’acceuil et de choisir votre format d’écoute que vous voulez …

Alors maintenant vous avez encore d’excuse pour ne pas nous écoutez les amis !!!!!!

DIFFERENTES PLATEFORMES D’ECOUTE :

Vous pouvez écouter Akro Radio sur notre site, grâce au player integré… mais aussi sur votre mobile, grâce aux applications gratuites que vous pouvez télécharger sur Itune, Google Play et BlackBerry Store. Nous n’avons pas encore d’application disponible pour les Windows Phones. Les liens directs vers ces applications se trouvent sur la page “APPLICATIONS” de notre site. Vous pouvez utiliser ces applications pour nous écouter de votre autoradio (doté d’un mode bluetooth) il suffit d’activer ce mode et la radio sera automatiquement détectée dans votre voiture.

Nous proposons aussi, un player que vous pouvez installer sur votre PC et vous informons que certains fournisseurs d’accès internet vous permettent de nous écouter via votre Box Internet (à vérifier dans vos paramètres)

 

NOS DIFFUSEURS :

 

2 thoughts on “Comment écouter Akro Radio ?

    1. Bonjour Christelle,
      Si vous avez un autoradio avec la fonction Bluetooth il vous suffit de connecter votre téléphone avec l’autoradio.

      Sinon il vous suffit de brancher votre téléphone sur la prise auxiliaire de votre autoradio.
      J’espère avoir répondu à votre question.
      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *